Enfant de la balle, Sara a toujours été attirée par le hula hoop, discipline qu’elle maîtrise désormais à la perfection. Elle présente également dans « Excellentia » un numéro de bulles de savon, à la fois poétique et merveilleux.

Entre numéros animaliers, prouesses techniques et rires à gogos,
le cirque traditionnel sera à l’honneur !
Enfant de la balle, Sara a toujours été attirée par le hula hoop, discipline qu’elle maîtrise désormais à la perfection. Elle présente également dans « Excellentia » un numéro de bulles de savon, à la fois poétique et merveilleux.
Passionné par le cirque depuis son plus jeune âge, William excelle au rolla-rolla, mais pour compliquer les choses, il a décidé de se lancer un défi : présenter le rolla-rolla sur une plate forme suspendue à 7m de hauteur. C’est ainsi à la coupole du chapiteau que l’on découvrira les prouesses de cet acrobate hors du commun !
Issue d’une grande famille du cirque, Laura a présenté une multitude de disciplines différentes depuis son plus jeune âge, mais c’est dans son numéro de pole acrobatique qu’elle se distingue particulièrement ! Alliant force , élégance, souplesse et fantaisie, Laura virevolte de manière très spectaculaire !
Après avoir travaillé dans les plus grands cirques du monde, la famille Pedersen et ses otaries de Patagonie et manchots du Cap débarquent au Cirque Paradiso !
Attention ! Chez Paradiso, nous ne plaisantons pas avec les conditions de détention des animaux, ainsi Hans et Vicky Pedersen sont exemplaires concernant les normes de détention, l’hygiène, la nourriture et les soins apportés à leurs animaux.
Ces animaux n’ont pas été retirés de leur milieu naturel et sont nés au sein de la famille Pedersen.
Les manchots du Cap et otaries de Patagonies ne vivent pas sur la banquise ! Ils n’aiment pas le froid et sont parfaitement adaptés pour vivre sous notre climat !
Co-directrice du parc du Cirque Paradiso, Natacha a silloné les routes de France et d’Europe avant de venir poser ses valises à Genouilly. Elle présente dans « Excellentia » un numéro de tissus aériens et nous prouve également qu’elle est a autant de dextérité avec ses mains qu’avec ses pieds en présentant la jonglerie en passing et l’antipodisme !
Fondateur du Cirque Paradiso et co-directeur du parc, Benjamin est passionné par le cirque depuis son plus jeune âge. Autodidacte, Benjamin a excellé au cours de sa carrière en tant qu’acrobate, équilibriste sur rouleaux, jongleur, clown, dresseur d’animaux, se produisant sous les plus grands chapiteaux français. Son personnage de clown attachant saura faire rire et amuser petits et grands durant tout le spectacle.
Véritables artistes à quatre pattes, Pin-Up, Cousko, Akos, Layo, Anémone, Aramis, et Porthos n’en sont pas à leurs premiers tours de piste et prennent volontiers leur part d’applaudissements durant le spectacle. Malins et joueurs, ils nous émerveillent et sont les symboles et fiers représentants du cirque traditionnel. N’oublions pas que la piste circulaire a été créée pour le cheval, érigeant ce dernier au rang de pilier fondamental de cet art.